Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Ivory et Ebony
30 mai 2013

Dressage et obérythmée

Avant l'arrivée d'Ivory, nous avions déjà beaucoup lu et appris sur l'éducation du chiot. Comme je l'avais fait pour ma dalmatienne, j'ai décidé d'apprendre à Ivory plusieurs tours que nous pourrions faire par amusement. Vous aurez toujours de meilleurs résultats en utilisant la manière douce de l'éducation positive!

Le basique était de lui apprendre son nom, "viens" et "non". Après cela, place aux différents tours!

 

Le "assis" a été appris en seulement deux jours en utilisant les friandises coachies.

 

IMG_1938

 


Après cette première réussite, nous avons tenté le "
couché" que notre toutou a assimilé en deux jours également. Cependant, il est encore un peu mou avec cet ordre sans friandises.

IMG_1944

 

 

Ivory a également assimilé:

  • Donne la patte
  • Tape (dans les mains)
  • Pas bougé
  • Roules
  • Rampes
  • Tournes
  • Autour (de moi)
  • Passes (slalom)
  • Le huit
  • Autour
  • Montes
  • Descends
  • Au panier
  • Laisses (la friandise qui se trouve devant lui)
  • Touches (ma main avec son museau)

 

IMG_1897

Pour plus tard:

  • Sautes (à ne pas faire à un chiot, il n'a pas fini sa croissance)
  • Fais le beau (idem)
  • Recules [En cours]
  • A compléter (je n'ai pas mon carnet sur moi...)

Et vous? Où en êtes vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la friandise fait des miracles!!!! :):<br /> <br /> bisous sur ta truffe
Les aventures d'Ivory et Ebony
  • Voici le blog dédié à nos chiens: Ivory et Ebony. Nous vous parlerons des cavaliers king charles, de cuisine, de sports canins, de sorties, de shopping et d'astuces concernant vos animaux de compagnie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Les aventures d'Ivory et Ebony
Visiteurs
Depuis la création 6 513
Publicité